Lundi 15 juillet 1 15 /07 /Juil 12:03

Il y a 2 ans j'avais fait un article sur la nymphoplastie. C'est une chirurgie qui a pour but de réduire les petites lèvres à des fins esthétique.

Voila bien une chose que je ne comprendrais jamais.

Quoi de plus excitant d'apercevoir une dentelle de chair dépassant les grosses lèvres? 


Adolescentes, certaines jeunes filles ont des complexes par rapport à leur physique. Toutes les parties du corps peuvent en être la source. Leur minou également.


Dans notre couple, Mme a ce que nous appelons entre nous, "une grosse chatte". C'est à dire des grosses lèvres proéminentes avec les petites lèvres charnues qui en dépassent.

Même non excité et sans avoir les jambes écartés, on distingue les petites lèvres dépasser. C'est un appel aux caresses et aux baisers.



Elle aime mettre son minou en valeur, notamment quand elle met un string fendu. Sa dentelle intime dépasse et ne se dérobe pas aux regards qui croisent son entrejambe.

Elle aime beaucoup mettre des strings fendus depuis qu'elle sait que son minou est une source d'excitation pour ses amants. Sans parler de la disponibilité immédiate aux caresses.




Si Mme a des envies d’exhibition sa chatte devient une vrai invitation aux plaisirs. Les grandes lèvres s'écartent pour laisser saillir les petites lèvres luisantes. 

 

 

 

 

Et que dire quand ses amants s'en occupe avec délicatesse et doigté.

Ses petites lèvres humides s'écartent pour laisser l'accès aux doigts, aux langues et aux sexe.


Ces dernières, dans une grande excitation, s'écartent pour laisser entrevoir l'orifice vaginal. Le clitoris érigé, demandeur de caresse.




Jusqu'à ce qu'un barreau de chair soit invité dans l'intimité de Mme. Celui ci caresse l'intimité avec son gland, coiffé d'un préservatif...



... avant de s'introduire. Les lèvres s'écartent et enserre cette verge en épousant les contours. 

 

 


Les va-et-vient  font bouger ses lèvres à l’unisson. Les halètements, les cris et le précieux liquide s'échappant du nid d'amour trahissent le plaisir... jusqu'à l'apothéose!

 


Et vous, vous préférez les petites lèvres bien visibles, ou au contraire, bien dissimulées?

Que cela vous inspire?

Mesdames, comment est votre minou?


Dans tout les cas, n'hésitez pas à commenter. Cela fait toujours un grand plaisir et ça motive à continuer...

Par papillons69 - Publié dans : News
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés