Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 15:26

Autant que possible l'été nous allons à la mecque du libertinage, au camp naturiste du cap d'Agde, pour 1 ou 2 semaine(s).

Nous aimons le naturisme, nous aimons être nus et nous aimons voir les gens nus.

Nous sortons rarement en club, mais un seul nous fait vraiment envie, c'est le Glamour.

Nous sommes donc allé faire un tour dans ce club.

Dans les soirs comme cela ma femme prend soin particulièrement de son apparence et c'est un plaisir de la voir se préparer: douche, épilation intégrale, string sexy, corset seins nus et mini jupe.



 

 A l'entrée, nous avons pris une bouteille de champagne. Nous aimons le champagne et la rareté de nos sorties en club vaut bien cela.

Nous aimons déambuler dans le club, en regardant les couples ou les hommes qui serait susceptible de passer un moment coquin avec nous. Nous aimons les sous sols sombre ou les râles de jouissances apparaissent au détour d'un couloir. Nous aimons voir les corps nus empreint de caresses se donner du plaisirs les uns aux autres.

Après quelques verres de champagnes et à l'excitation de voir tout ces gens s'abandonner aux plaisirs, ma chérie s'est couchés sur un matelas dans une petite pièce.

Je commençais langoureusement à la caresser. Elle était excitée. Nous nous embrassions à pleine bouche tandis que mes mains parcouraient tout son corps, je dévoilait ma femme aux voyeurs qui passaient devant nous.

Ma langue passait de sa bouche, à ses seins, à son minou, cherchant à procurer tout le plaisirs possible.

Pendant que j'était concentré, je ne vis pas que 2 couples s'étaient arrêté et nous observait en se caressant. Je pris plaisirs à leur exhiber ma chérie, qui avait toute son intimité ouverte et offerte.

Ma chérie avait les yeux fermés et ne s'occupait pas de ce qu'il y avait autour d'elle.

Un homme d'un des 2 couples (des Italiens) commença à caresser les pieds et les jambes de ma chérie. J'appréciai et elle aussi.

Le femme de l'autre couple (des Français) se mit à côté de moi et commença à me caresser. Je restai concentré sur ma douce.

L'Italien embrassait les pieds et les jambes de ma femme et remontait tout doucement en cherchant du regard mon approbation. Ce qu'il eut sans problème. Il posa sa main sur le minou brûlant et humide de ma chérie et caressa son clitoris excité. Il finit par y poser sa bouche et prodigua un cunni qui fit tortiller de plaisirs ma douce.

A coté je caressait les seins et le minou de la Française qui me caressait le torse et les testicules.

L'Italien s'y prenait bien vu les gémissements de ma femme. Sa langue embrassait son clitoris et aspirait avec délectation sa mouille. Elle avait des soubresauts et ses râles attiraient les voyeurs.

Au bout de quelques minutes elle jouit et regarda enfin celui qui lui procurait tout ce bonheur. Nous avons tous rit en voyant ma chérie jouir.

Nous nous sommes tous séparés à ce moment la avec le sourire. Il ne s'est rien passé de plus avec la Française, mais peu importe tout le monde à apprécié ce moment de douceur et de caresses.

Par papillons69 - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés