Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 15:14

Ça faisait longtemps que nous étions en contact avec Libertin69. Après quelques tentatives de rencontres échouées nous avons convenu d'un rendez vous et nous avons pu enfin passer une soirée ensemble.

 

Pour pimenter le jeu, une 10aine de jours avant, ma chérie m'a demandé de m'abstenir de jouir et de la pénétrer jusqu'à ce qu'elle voit son amant. De temps à autre je devais la caresser et la faire jouir de mes doigts et de ma langue. Ce jeu a bien amusé son (futur, à ce moment la) amant.

Au fur et à mesure que les jours passaient, mes érections se faisait plus fréquentes et mes testicules semblaient plus grosses et plus dures.

2 jours avant la soirée, elle pris malin plaisirs à frotter son minou humide sur ma queue en érection, avec toujours interdiction de la pénétrer et de jouir. Évidemment, elle a jouit sous ma langue.

Le matin du jour J elle prit soin de s'épiler entièrement. Elle était d'humeur joviale. Pour ma part il était difficile de contrôler mes érections mais il m'était plus simple de contrôler la limite de ma jouissance. C'était aussi frustrant qu'excitant.



 

Il arriva à l'heure avec une bouteille de champagne. Nous avons bu quelques coupes en faisant connaissance. C'est un homme bien bâti, très courtois et à l'écoute. Un mélange parfait pour ma douce qui commençait à s'exciter.

Elle a décidé de prendre les choses en mains et entrepris de quitter sa robe, dévoila ainsi sa tenue sexy et provocante. Elle avais un bustier rouge et noir, un string fendu qui laissait entrevoir son intimité, des bas résilles et une paire d'escarpins.



 

Elle revint s’asseoir et tout en continuant la discutions, ma chérie et son amant commencèrent à se caresser. Il nous expliqua son envie de jeu, et nous avons accepté de jouer également. Il lui demanda de quoi lui bander les yeux et lui attacher les mains.

Une fois les mains attachées derrière le dos et les yeux bandés il commença à caresser ma chérie sur tout le corps avec douceur et sensualité. Elle se laissait faire.

De temps en temps il trempait un doigts dans une coupe de champagne et lui passait doucement sur ses lèvres entre-ouverte. Sa langue tournoyait autour de ce doigts. Puis leur bouches et leur langues se mélangèrent. 

C'est la 1ère fois que je voyais ma chérie embrasser un autre homme. Ça lui plaisait et moi aussi.

C'était excitant de la voir soumise à cet homme.

Il l'a assise sur une chaise, les jambes écartés et il précisa ses caresses sur son minou. Il l'a pénétra vigoureusement de plusieurs doigts.




Au bout d'un moment, il lui détacha les mains et elle entrepris de lui sortir la queue. Elle le branla et lui donna des coup de langue sur son gland tendu. Sa langue tournoyait autour de son gland humide et elle alternait avec des prises en bouches ou la verge disparaissait déformant la bouche de mon amour.




Il s'est assis sur le canapé et elle, avec toujours les yeux bandés, s'assit à califourchon sur lui et frotta sa chatte humide sur sa queue. Elle aime beaucoup cette position ou elle sollicite son clitoris sur la queue de son amant.




Elle se frotta ainsi un long moment non sans exprimer son plaisir. Elle mouillait abondamment.


Il enfila une capote et la pénétra vigoureusement. Ma chérie criait son plaisir. Cela faisait une 10aine de jours qu'aucune queue ne l'avait pénétré.

Il l'a pénétré un long moment dans plusieurs positions, toutes aussi excitante les unes que les autres.

 

Sa chatte faisait un bruit humide obscène pendant que sa queue allait et venait entre ses lèvres largement écartés. Elle était très excitée.

Il lui ôta son masque qu'elle avait devant les yeux et il finit par enlever sa capote pour lui éjaculer sur la poitrine.




Je suis venu en faire de même. Après autant d'abstinence je suis déçu du peu d'effet que j'en ai ressenti. Je pense que finalement c'est plus psychologique que physique.

Bref, c'était la 1ère fois que ma chérie se retrouvait avec 2 spermes différents sur les seins. Elle a très apprécié.

Nous avons bu un peu de champagne et il est reparti, nous laissant tout les 2 comme de jeunes adolescents amoureux.

Par papillons69 - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés